Maud Kristen

capture-d-ecran-2013-01-17-a-17-33-38-219x219.png

Maud Kristen

Née en 1964, Maud Kristen a réussi en 21 ans d'exercice un pari difficile :
être connue du grand public grâce à la presse et à la télévision tout en incarnant, aujourd'hui comme à ses débuts, l'antithèse de la voyante telle qu'elle est habituellement représentée dans les média.

En 1987, Maud Kristen quitte son travail de publicitaire pour exercer professionnellement le métier de voyante.

En 1990, elle écrit " Pour en finir avec madame Irma ". Depuis, elle n'a jamais cessé de combattre pour la transparence de sa profession et la reconnaissance des capacités psychiques par la Science.

Filmée fin 2002 par Marie Monique Robin dans, " La science face au paranormal " (Canal +, Lundi Investigation en 2004, Arte en 2006), Maud a accepté de se livrer, avec des chercheurs de renommée internationale et dans le cadre de leur laboratoire, à des expériences de clairvoyance et de précognition.

Ses livres, les débats contradictoires auxquels elle accepte de participer et ses démonstrations télévisées représentent pour elle l'espoir de familiariser le grand public avec les possibilités réelles qu'offrent la clairvoyance et la précognition, ces capacités encore méconnues de la conscience humaine.

Habituée des défis, elle a su frapper l'imaginaire des Français dans " Mystère ", sur T.F.1 (1992), en réussissant notamment une démonstration sur un fragment du Mur de Berlin dont elle découvre la provenance. Invitée sept ans plus tard dans " Normal Paranormal " elle accepte pour M6 de se rendre les yeux bandés dans un appartement inconnu dont elle doit deviner le passé : elle y découvre avec justesse qu'il s'agissait autrefois de l'emplacement d'un cirque ...


Pour joindre un de nos voyants, médiums, tarologues, astrologues, par téléphone pour une consultation de voyance immédiate.

 

 

08 99 969 096  

1,35 euros par appel puis 34 cts/min.


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 25/07/2013